criminaliste

MOBILISATION POUR AMINE BENTOUNSI

  

 

 

 

 

 

AFFAIRE AMINE BENTOUNSI

 

 

 

 

 

Amine Bentounsi

 

 

 

Le 21 avril 2012, le jeune Amine Bentounsi a été abattu d'une balle dans le dos à Noisy-le-Sec (93) par un fonctionnaire de police qui a ultérieurement prétendu se trouver en état de légitime défense !

 

 

Cette version éminemment fantaisiste, est contredite tant par les faits établis (notamment le résultat de l'autopsie pratiquée) que par le recueil de plusieurs témoignages se recoupant et qui établissent formellement, qu'au moment des faits, la victime n'était pas menaçante mais qu'elle a simplement été tirée comme un lapin de garenne...

 

 

Le juge d'instruction saisi a, malgré les terribles pressions subies, décidé de mettre en examen le tireur l'accusant d'avoir commis "un homicide volontaire".

 

 

UN ASSASSINAT PROGRAMME ?

 

 

Seulement voilà, la vérité serait vraisemblablement plus complexe et c'est pourquoi j'ai accepté d'apporter mon soutien à la courageuse sœur de la victime, Amal Bentounsi. Cette dernière, à la tête de l'association « URGENCE NOTRE POLICE ASSASSINE », est non seulement déterminée à faire éclater toute la vérité sur les circonstances de la mort de son petit frère, mais elle veut également dénoncer les excès de violence injustifiés régulièrement commis par des représentants « de forces de l'ordre » convaincus de toujours pouvoir bénéficier d'une totale impunité.

 

 

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/10/718091/arton102.jpg

 

 

 

 

 

 

VIDEOS : INTERVIEWS & REPORTAGES DU CRIMINALISTE ROGER-MARC MOREAU

 

 

 

 

Bannière 01.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ERREUR JUDICIAIRE - CRIME NON ELUCIDE

 

Saisir le criminaliste Roger-Marc Moreau



01/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres