MOBILISATION POUR ABDELKADER AZZIMANI & ABDERRAHIM EL JABRI
AFFAIRE ABDELKADER AZZIMANI
& ABDERRAHIM EL JABRI
Abdelkader Azzimani et Abderrahim El Jabri
LES MARTYRS D'UN
SYSTEME JUDICIAIRE
DEVENU COMPLETEMENT FOU
Victimes d’une Justice indécente, appuyant son accusation sur des éléments farfelus et, en particulier, sur le témoignage fantaisiste d’un déséquilibré, Abdelkader Azzimani et son compagnon d'infortune Abderrahim El Jabri auront vécu l’enfer pendant plus de 15 ans !
L’UNE DES PLUS GRAVES ERREURS JUDICIAIRES JAMAIS COMMISES EN FRANCE
Après des années de lutte acharnée pour contraindre une institution judiciaire aveuglée par d’irrationnelles convictions, comme murée dans une sorte d’autisme la rendant sourde et insensible aux multiples interventions, mises en garde et appels au secours - cf. DEUX INNOCENTS EN PRISON ! - ; la commission de révision a renvoyé l’affaire d’Abdelkader Azzimani et Abderrahim El Jabri devant la Cour de révision de la chambre criminelle de la Cour de cassation afin que les deux hommes soient réhabilités.
UN VERITABLE DENI DE JUSTICE
Cette décision paraît cependant bien tardive, en effet, ladite commission avait déjà été saisie par les accusés qui, s'appuyant sur une contre-enquête, avaient argué de nouveaux éléments particulièrement probants, mais avec le plus grand cynisme, elle avait cru bon devoir rejeter leur requête en janvier 2009 !
La décision rendue est donc une grande victoire pour les accusés, pour les citoyens et pour tous les justiciables accusés à tort, mais certainement pas pour notre « Justice » qui, une fois encore, a fait montre d’arrogance et d’insuffisance...
Aujourd'hui, le combat continue, car bien légitimement, les deux hommes doivent maintenant se voir indemnisés à la hauteur de l'immense préjudice qu'ils ont subi.
POUR VISIONNER LE REPORTAGE DE "BFM-TV", TOURNE LE 02 JUILLET 2012 DEVANT LA COMMISSION DE REVISION, VEUILLEZ CLIQUER SUR LE LIEN CI-DESSOUS :
Tribunal de Paris, le 02 juillet 2012
Entourés de journalistes, Roger-Marc Moreau et Abderrahim El Jabri
prennent connaissance de la décision historique que vient de rendre
la commission de révision des condamnations pénales
VICTOIRE POUR AZZIMANI & EL JABRI
LA COUR DE REVISION A ANNULE LES CONDAMNATIONS DES DEUX HOMMES !
LE 03 JUILLET 2014 :
AFFAIRE AZZIMANI - EL JABRI
UNE REVISION POUR L'HISTOIRE
VIDEOS : INTERVIEWS & REPORTAGES DU CRIMINALISTE ROGER-MARC MOREAU
ERREUR JUDICIAIRE - CRIME NON ELUCIDE
Mobilisation pour Abdelkader Azzimani et Abderrahim El Jabri
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 60 autres membres