MOBILISATION POUR LAURENT BARY
AFFAIRE LAURENT BARY
Laurent Bary et sa fille Laura
DANS L'INDIFFERENCE GENERALE
UN INNOCENT CROUPI EN PRISON
Malgré ses protestations d'innocence, Laurent Bary a été condamné pour le meurtre de son épouse à une peine de vingt années de réclusion criminelle.
Pourtant l'institution judiciaire, sur la base d'une instruction exclusivement orientée à charge, non seulement a été dans l'incapacité d'apporter la moindre preuve de sa culpabilité, mais elle a commis de graves manquements, notamment en négligeant de procéder à des vérifications basiques et en n'exploitant pas certaines pistes alternatives évidentes.
CONDAMNE SUR UNE SIMPLE
CONSTRUCTION INTELLECTUELLE
C'est donc sur la seule base d'une prétendue « intime conviction » non étayée que la sentence a été rendue - cf. COMMENT METTRE FIN A LA MAJORITE DES ERREURS JUDICIAIRES ? -. Un terrible verdict pour Laurent Bary, ses enfants et ses parents qui ne peuvent pas accepter une décision aussi injuste alors que nombre d'éléments, laissés volontairement dans l'ombre, démontrent sa non culpabilité...
Et c'est pourquoi, à la demande de Laurence Rousselet, dynamique présidente du « Comité de Soutien pour la Reconnaissance de l'Innocence de Laurent Bary », j'ai accepté de prendre fait et cause pour l'intéressé afin de tenter de mettre un terme à cette injustice et ce, notamment en obtenant la révision de son procès.
COLD CASE - ERREUR JUDICIAIRE - CRIME NON ELUCIDE
Mobilisation pour Laurent Bary
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 60 autres membres